Les bruleurs de graisse KETO sont-ils une arnaque ?

Booba boom/ octobre 2, 2021

Le système des bruleurs de graisse keto est un programme pour éliminer plus ou moins rapidement les masses graisseuses tenaces grâce au cétose.

Le cétose  combustionne les graisses stockées dans le corps pour les transformer en énergie. Cela favorise alors la perte de poids.

Un bruleur de graisse keto est un complément alimentaire qui vous aidera à propulser la combustion des graisses. Il complètera votre régime alimentaire keto.

Sont-ils vraiment efficaces ?

Comment fonctionne le bruleur de graisse ?

Le régime keto réduit grandement la consommation de sucre. Il sera compensé par beaucoup de lipides. Pour plus d’information, visitez  le site lebonketo.com
Cet état de privation d’apport de glucide oblige l’organisme à puiser son énergie dans ses réserves de graisses, à produire des cétones. Des cétones qui se substituent aux glucides en matière de carburant.
Les bruleurs de graisse a pour objectif de booster le métabolisme. Il sert également à faciliter et à perfectionner le processus cétogène. Ceci, afin d’accélérer la combustion des lipides en énergie.
Les bruleurs graisses peuvent vous assister pour  débuter votre régime keto. Son utilisation pourrait vous motiver vu que les résultats seront plus vite visibles.
Mais parvenir au cétose n’est ni facile ni sans risque dans la mesure où le régime keto est un changement drastique de vos habitudes alimentaires. Il arrive même que vous ressentiez des effets secondaires indésirables.
Alors aidez-vous des bruleurs de graisse pour arriver plus facilement à l’état de cétose avec moins de désagrément. Selon les témoignages, certains ont perdu 7kg en un mois. Tandis que d’autres ont mis 2 mois pour éliminer 5 kg.
Mais attention, certains composants peuvent avoir des principes actifs qui peuvent interfèrer avec vos médicaments.  Aussi, prenez le temps de lire les notices avant. Et donnez la liste des ingrédients à votre médecin traitant, cela pourra lui servir.

Les avantages des bruleurs de graisse

Avant tout, le régime keto permet de mincir. Cela est avéré dans la mesure où ce type d’alimentation oblige l’organisme à puiser dans les réserves de masses graisseuses du corps.

 

Du point de vue neurologique, il a été constaté que les cetones apportent plus d’énergie que le glucose.  Par ailleurs, les cétones sont facilement assimilées par le cerveau. Alors, le système améliore la concentration.

 

Alors pour bénéficier de tous ces avantages, il existe des bruleurs de graisses.

 

Les bruleurs de graisse  obligent l’organisme à passer rapidement à l’état de cétose afin de bruler les masses graisseuses stockées.

 

Etat de cétose vite atteinte

Les cétones exogènes contenus dans ce type de complément alimentaire vont accélérer l’atteinte de l’état de cétose sans que vous suiviez un long régime cétogène.

Combustion des graisses accélérée

Grâce aux sels et aus esters cétoniques de ce complément, la combustion des graisses vont aller plus vite, même si vous ne faites pas beaucoup d’exercices physiques intenses.

Energie  propulsée

De plus, en brulant beaucoup de graisses, vous allez avoir beaucoup d’énergie. De l’énergie que vous pouvez utiliser pour lutter contre la fatigue, avoir un mental plus clair. Et vous allez aimer faire des exercices physiques. Ce qui va encore vous aider à maigrir.

La posologie du bruleur de graisse keto

Lors de votre petitdéjeuner, prenez 2 gélules. Ensuite, 2 autres gelules sont à prendre 30mn avant le déjeuner. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau.

 

Il est important de ne pas dépasser cette dose. La durée du premier traitement est d’environ 20jours.

 

Si vous sentez nne certaine malaise après la prise, arrêtes immédiatement le taitement.

Les bruleurs de graisses naturels

Parmi ces aliments, il y a le chou, le céléri et le persil ainsi que le poivron.

 

Vous avez également des fruits comme le citron, la pamplemousse, le kiwi ou les fraises.

 

En tisane, vous avez le thé vert, le guarana ou le caféine…

 

Comme toujours, le principe actif de ces aliments naturels sont infimes par rapport aux produits synthétisés. C’est pour cela qu’il est plus intéressant de prendre un complément alimentaire pour débuter le processus keto.

Les dangers avec les bruleurs de graisses

Même si les bruleurs de graisse sont reconnus comme efficaces. En prendre sur le long terme et à haute dose peut engendrer des risques cardo-vasculaires sévères.

 

Par ailleurs, les protéines contenus dans le complément pour développer les muscles et accroitre le métabolisme de base peuvent fatiguer les reins. D’où le risque d’insuffisance rénale.